j'ai le meme genre de probleme
quand je ne me sert d'aucun logiciel de son genre kmp3 ou autres
si j'utilise la commande play ca marche bien
par exemple un play fichier.wav va fonctionner
par contre apres avoir ecouter un mp3
j'ai le droit au message
sox: Can't open output file '/dev/dsp': Périphérique ou ressource occupé
alors que mon lecteur mp3 a ete arrete
je cherche

--
Joris Brun-Berthet