Bonjour la liste
C'est simple :
Sur la 6.1, l'impression fonctionait bien et le partage
d'imprimante Linux (s'appuyant sur lpd) avec Samba ne posait
aucun probleme.
Avec la 7.0/7.1, le demon lpd est bogué (v.0.50); mais on s'en
sort en reinstallant la version 0.38 de lpd (merci Stephane
BRANGER).  OUF!
Arrive la 7.2. Nouveau changement, le gestionaire d'impression
standard n'est plus lpd, mais CUPS (on lance l'impression par
lp). Chic! Mais je n'arrive pas à partager mon imprimante avec
Samba. Deux jours de tatonnements inutiles.
(J'attends avec angoisse la surprise de la prochaine version...)
Quelqu'un a t il des infos la dessus?
Merci d'avance
Rosaire AMORE

Répondre à