Le Sunday 26 November, à 07:23:13 (+0100), R.AMORE ([EMAIL PROTECTED]),
écrivait 50 lignes parmis lesquelles :

>En effet, ça pointe sur ../sbin/printerdrake.
>Bon, on y va.

Y'a plus que ça ...
>Ceci dit, ne pas oublier que le lpr se trouvant sur la 7.x est BOGUE (v0.50)
>Faut aller chercher lpr v 0.38 (il était encore utilisé sur les v6.x)

J'utilise un 0.5 sur vador (sous le bureau, pas d'ecran, pas de clavier,
et ça tient chaud les pieds en cette saison :))  une mdk7.2 pas de
probleme d'impression tant avec obiwan (linux) que r2d2 (Zin)

>D'autre part, ca ne resoud pas mon probleme d'absence de driver pour mon HP2000C
>(c'est
>vrai qu'on a pas idée d'acheter juste cette imprimante là!).

Si tu le dis :))

>Que ça ne résoud pas non plus l'inconséquence (relative) de MandrakeSoft. Car tout
>ceci
>n'était destiné qu'à faire marcher le partage par SMB. Et qu'à part ce problème CUPS
>marche
>très bien et c'est un progrès (!?).

arf' un progres qui limite les fonctionnalités est ce bien un progres ?
la 7.1 sera ma derniere mdk

>Merci à tous.

Yapadkoi

Toujours d'actualité !

--
Pourquoi les internautes français ce mobiliseraient pas pour se regrouper
un société ou association pour pouvoir avoir des numéro vert  Il faudrait

Répondre à