Bonjour,
Je suis sous mandrake 7.2

J'avais un disque dur externe sur carte SCCI.

J'enlève ce disque dur, et au reboot, je lui demande de supprimer la
configuration (kudzu).

Or quelle n'est pas ma surprise de constater que la machine se plante,
simplement, parce que kudzu, du moins le semble-t-il, a oublié de supprimer,
dans /etc/fstab, les lignes correspondant aux répertoires montés.
Il reconnait que le disque dur externe n'est plus là, et pourtant il cherche
à monter les répertoires => échec et blocage.
Il faut lui rentrer le mot de passe de root, en le tapant sur un clavier
QWERTY et non pas AZERTY.

Ce n'est pas très simple.

Kudzu n'irait-il pas jusqu'au bout de son travail ?

Jacques

Répondre à