De ce que j'ai compris :
C'est parce que PHP4 inclue un driver "maison" pour l'acces a mySQL
mais certains preferent rester avec le client mySQL (dont je suis) il faut
compiler avec --without-mysql utilise a la configuration

Je pense que ca peut etre pas mal d'utiliser le client maison mySQL de PHP
quand on accede a mySQL sur une machine distante et qu'on veut pas forcement
installer le client complet...

Bon c'est peut etre pas tres precis ce que je dis, mais c'est l'idee...

a+

Répondre à