Hello Antonin HILY,

J'ai fait la manip sur un serveur, une installe clean de la 7.2,
apache (avec tout ce qui va bien), MySQL, Perl le tout en RPM.
Pour la suite qmail et php 4.0.3pl1 en source et tu compiles !
Ya un truc important c'est que la dernière version de php ne contient
plus la fonction bcmath, il faut donc l'installer à la main, mais pour
ça faut compiler (hors sous windaube elle  y est !), mais là ya pas
que mysql à inclure dans la compil, il te faut gd, apxs ...

good luck

--
Best regards,
 Bertrand