Hello Antonin HILY,

Surtout pas Windows Me !
deuxième édition à la limite mais pas Me
De tout façon le mieux ce serait d'avoir une mdk ET une windows (pour
jouer avec directx par ex !) ...
Pour ce qui est des softs, ya win4linux qui (bien que payant) fait
tourner webexpert (j'ai pas testé dreamwaver), par contre accès :)))))
dit lui de passer à postgre ou à mysql !!!!

allez tata

--
Best regards,
 Bertrand