Bonjour,

Voilà, pour l'écriture d'une nouvelle dont le sujet est Linux, je
recherche de la doc concernant la naissance de Linux. En fait je
cherche par quoi Linus Torvalds à commencé.
Est-ce bien par décortiquer les sources de minix ?

Je sais bien qu'un auteur est libre d'écrire ce qu'il veut, mais
j'aimerais si possible dire le moins de conneries possibles.

J'ai déjà lu les fichier fr-a_brief_history_of_hackerdom.ps
fr-lt_first_monday.199803.ps, fr-the_revenge_of_the_hackers.ps
fr-thegnuproject.ps qu'on trouve sur http://www.linux-france.org
Si ces docs répondent à beaucoups de questions, ils ne répondent pas à
mes questions concernants la naissance de Linux.

Donc si vous avez une idée ou un site, faite moi signe sur la liste ou
en privé à [EMAIL PROTECTED] si cela devient vraiment hors sujet.

A bientôt,

Raphy
--
"The Nile song"