On Sat, Dec 02, 2000 at 08:46:18AM +0100, Remi POISSONNIER wrote:
> Bonjours,
> Je suis à la recherche d'un Serveur XWindow pour MS-DOS, afin de redonner de
> l'élan (terminaux garphiques X) à des vieux 486SX 800*600 - 256couleurs.

> Qui dispose d'une adresse où télécharger.

personne, ca n'est pas implenté sous dos (je suis presque formel). par
contre, ca existe sous win9x. mais win9x + Xfree, ton truc sera a genou,
c'est sur !

a mon avis , tappes plutot dans les distributions linux pour veilles
babasses. on peut faire de jolies choses parait-il. y'a meme des
distrib. diskless qui sont la simplement pour transformer la machine en
terminal X

la je n'ai pas d'adresse.

> D'avance merci.

np.