Jean Segers a écrit :

> [...]

Salut,
Une mini distro qui te permet de monter le systeme de fichier root par NFS, par
exemple ou que tu peux installer en ram ou sur le disque dur : mulinux. Avec 2
disquettes tu as un systeme minimal avec client et serveur X (laid), avec 4
disquettes, tu as deja un environnement relativement satisfaisant. C'est facile a
configurer, tres leger, mais attention, ca ne ressemble pas du tout a une
distribution linux classique, et parfois il y a des surprises, etant donne que
c'est optimise pour avoir une taille faible. En particulier la securite peut
poser probleme.

http://sunsite.dk/mulinux/

Pat

Répondre à