mdwax a écrit :

> C'est beau le progres; avant kppp comptabilisait la duree de connection
> par mois TRES PRATIQUE, maintenant il totalise les couts de comm...
> (merdique puisque tout le monde ou presque possed des comptes avec
> forfait de comm).
>
> J'ai essaye de remettre ancien kppp - vive le progres - mais des
> problemes surgissent.
>
> Quelqu'un aurait un compteur pour faire avancer le progres !

De mon côté je me sers pas de kppp, j'utilise des scripts qui me permettent de
passer d'un FAI à un autre, j'ai mis en place un fichier de log qui archive le fai
utilisé, le temps de connexion et la vitesse, j'affiche mes stats dans un navigateur
à l'aide d'une page écrite en php qui exploite mon fichier de log. Tout ça c'est sur
http://www.funix.org/fr/linux/main-linux.php3?ref=many-fai&page=menu, vous
constaterez que mon script php est assez basique mais ça peut être une bonne base de
départ pour quelque chose de plus évoluer.

Oliver