>>>>>>>>>>>>>>>>>> Message d'origine <<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le 12/5/00, à 2:51:20 PM h, "Antonin Hily" <[EMAIL PROTECTED]> vous a
écrit sur le sujet suivant [Confirme] installation sur portable:

> salut,

> j'ai un HP OmniBook Xe3 et je voudrais installer la 7.2...
> mais le hic, mais c'est que X ne fonctionne pas... pb de reconnaisance de
> carte graphique (S3 Savage/IX) et écran TFT

> vous avez des infos ?
Quand une carte n'est pas reconnue, il reste toujours l'option
Frame-Buffer :
sur le cd mandrake installer le kernel-FB et mettre a jours lilo ou grub
pour booter dessus.
Trouver le XfreeFBdev et l'installer en tant que serveur X (refaire le
lien qui va de X a Xfree-machin)

Par contre je ne sais toujours pas pourquoi, on ne peut pas l'installer a
partir du front-end de mdrake !

> merci

> antonin

Répondre à