Salut,

par moment, j'arrive plus à me connecter à gnome, ni en tant que root
ni  en tant que klaus. Après un reboot, ça marche, mais y a pas de
panel.  Quand je lance 'panel' en tant que klaus, je reçois le message
ci-dessous. KDE marche normalement. Tout ça  sous mdk 7.2. Aussi il
m'est arrivé après une install avec gnome et kde2  qu'au login graphique
et automatique, ni gnome ni kde ne sont reconnus  par le gestionnaire de
connexion gdm, y a que enlightenment d'affiché.  Curieux curieux

ciao
Klaus

[klaus@localhost klaus]$ panel
Unable to bind port 16001
Unable to bind port 16001
Unable to bind port 16001

Gtk-CRITICAL **: file gtkcontainer.c: line 730 (gtk_co
ntainer_remove): assertion `widget->parent == GTK_WIDG
ET (container)' failed.

** CRITICAL **: file gtk-multiview.c: line 440 (gtk_mu
ltiview_set_current): assertion `GTK_IS_WIDGET (child)
' failed.

Gtk-WARNING **: invalid cast from `(unknown)' to `GtkW
idget'

Gtk-CRITICAL **: file gtkwidget.c: line 3493 (gtk_widg
et_get_style): assertion `GTK_IS_WIDGET (widget)' fail
ed.

Gtk-CRITICAL **: file gtkctree.c: line 5132 (gtk_ctree
_node_set_foreground): assertion `GTK_IS_CTREE (ctree)
' failed./

Répondre à