Hello

J'ai tout petit probleme qui m'empoisonne la vie : je suis obligé de rebooter
ma boite a pinguins toutes les 24 heures pour pouvoir me reconnecter en
ADSL... ce qui est evidemment débile
La commande /etc/rc.d/init.d/adsl start ou restart ne donne rien, et lancer
la connexion adsl par DrakConf ne sert a rien non plus "l'ordinateur ne
parait pas etre connecté au reseau"...en effet.

Je suis sur qu'il y a une solution, meme barbare, je m'en fous, mais
vraiment, pitié, epargnez moi le fait d'avoir a rebooter pour simplement me
connecter en adsl...

Sinon, mes specs, si ca peut aider :
Netissimo 1
IP Dynamique (24h)
pptp / modem alcatel
ethernet realtek RTL-8029(AS)
mdk 7.2

Je vous remercie au nom de mon equilibre psychique

Stefan
--
'[Software Is Like Sex - It's Better When It's Free]'

Répondre à