> J'ai tout petit probleme qui m'empoisonne la vie : je suis obligé de
rebooter
> ma boite a pinguins toutes les 24 heures pour pouvoir me reconnecter en
> ADSL... ce qui est evidemment débile
effectivement !

> La commande /etc/rc.d/init.d/adsl start ou restart ne donne rien,
peux tu envoyer les log de ce que donnent :
        /etc/rc.d/init.d/adsl stop
        /etc/rc.d/init.d/network <device> stop
        ifconfig
        route
?

> et lancer
> la connexion adsl par DrakConf ne sert a rien non plus "l'ordinateur ne
> parait pas etre connecté au reseau"...en effet.
En plus c'est pas tres malins, autant faire un diald

autrement il ya une autre solution : arreter et relancer toi meme la
connexion au bout de 23h afin de prendre les devants

Répondre à