Le Samedi 09 Décembre 2000 11:54, vous avez écrit :
> Actuellement avec kmail, il n'est pas possible pour le courrier sortant
> d'avoir une authentification ce qui permettrait lorsque l'on dispose de
> plusieurs FAI de n'avoir qu'un seul serveur smtp gratuit tel que free.fr.
> Ce dernier est alors accessible dés l'instant qu'on a ouvert un compte
> gratuit chez eux.
> C'est ce que j'utilise pour les news maintenant avec knode et le serveur de
> news de free.

En fait ton problème est que le serveur SMTP de ton provider n'accepte pas le
relaying, pour remédier à cela tu n'as qu'à configurer Postfix sur ton PC
pour qu'il le fasse (ce que j'ai fait) Et ou que tu sois, et qque soit le
compte que tu utilises, tu passes par ton local host...
Tu n'as qu'à regarder les headers de mon message (s'il ne sont pas modifiés
par la liste...).

A+

--
"Keyboard not found...Press any key to continue" (Bill G.)
http://www.decarpentrie.org                [EMAIL PROTECTED]

Répondre à