jean-marc Loire a écrit :

> La question est: est ce que postfix peut me permettre d'avoir une
> authentification pour envoyer les mails par smtp.free.fr ?
>
> Pour aller charcher le courrier sur plusieurs BAL, il n'y a aucun pb avec
> kmail.
>
> * C'est surtout pour exploiter les solutions gratuites de Oreka de 18 h et de
> m6net 6 h en utilisant un PC Windows comme passerelle (+ zone alarm) en
> dehors de wanadoo.

Aucun problème avec smtp.free.fr et postfix que j'utilise aussi.
Par contre un PC Windows (95 ? 98 ?) comme passerelle me paraît douteux pour la
sécurité.

Je ne connais pas les solutions Oreka et M6Net sous Linux. Je les ai essayées
mais sans succès non pas du fait du système d'exploitation mais pour des
problèmes de ligne téléphonique.

Alain F.

Répondre à