On Sun, Dec 10, 2000 at 02:21:10AM +0100, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> N'existait-t-il pas un moyen avec certains modules noyau (je ne me
> souvient plus comment ils s'appelait, ni de kel package il venait)
> d'executer des progs simple au format ELF... hummm... les divers un*x
> répondant présents aux posix/sysV et autres compatibilités divers, au
> final y'a plus que l'entête de l'executable qui change de très peu....

meme si ca existe, ca restera de la bidouille pour le fun : ca revient a
emuler des libs des autres systemes, a la "wine", quoi. (sauf qu'il y a
quand meme moins de chose a emuler).

bref, la seule facon "correcte" de faire tourner un binaire est de le
compiler pour l'OS et le processeur en question.

HP ? DEC ? c'est pas encore mort, tout ca ?  sur les dernieres alphas
que j'ai vu , j'ai trouvé des linux. meme SGI a planté IRIX pour linux.
Et pour l'avoir utilisé pendant 1 an, je peux vous dire qu'irix etait le
meilleur unix commercial a mon gout (dec et hp, franchement, c'est de
daube !)

Marc

Répondre à