Bon, je me reponds a ma question tout seul, il suffit de faire un modprobe
iBCS pour integrer un 'emulateur' Solaris dans le kernel
A partir de la, on peut lancer n'importe quelle appli solaris pour i386
Evidemment, les proc sparc sont pas supportés ;-)

A+
Stef

--
'[Software Is Like Sex - It's Better When It's Free]'

Répondre à