On Sun, Dec 10, 2000 at 03:36:04PM +0100, Aurélien wrote:
> Bonjour,
> Alors, là, il faut à tout prix me dire pourquoi il me fait cela, car j'ai vraiment
>l'impression que soit je suis maudit ou soit Linux est vraiment de la merde ! Parce
>que beaucoup de personnes se moquent de Windows car il arrive quelques fois des
>erreurs alors qu'on ne sait pas pourquoi, mais quand on redémarre l'ondinateur, il
>refonctionne très bien. Alors que sous Linux, il y a certains trucs qui font
>complétement planter la machine, par moment tu redémarre ton ordinateur et il ne
> [...]

completement planter ta machine ? ou ca ?

t'arrives pas a lancer ton serveur X pour un obscur pb de fontes mais a
part ca, y'a t'il d'autres problemes ? hmm ?

mon boutton reset ne me sers plus a rien depuis que je suis sous linux.

tu dois faire une manip. qui pose probleme a ton serveur de fontes,

verifies deja si le serveur en question (XFS) est correctement lancé.
sinon, essayes de le lancer manuellement en root et regardes le message
d'erreur renvoyé.

si le serveur est bien lancé, regardes si il n'y aurait pas a tout
hasare un pb dans la config de ce dernier , un repertoire manquant ? un
droit inadequat ?

bref, le probleme, tu peux le trouver sans tout reinstaller. pourais tu
me dire la meme chose des plantages aleatoires de winchose ?

qu'ils sont moqueurs, ces gens la ;-)

bonne chance.

Marc

Répondre à