Klaus Becker wrote:

> Salut,
>
> selon mangoosta, la vitesse adsl peut atteindre en théorie 1000 Mbps, en
> pratique 500. Or dans le commerce, on me propose une carte réseau Fast
> Ethernet  PCI 10/100 Mbps et le vendeur m'assure qu'il n'y en a pas de +
> rapide. Est-ce que ça veut dire que la carte réseau va réduire les 500
> Mbps à 100 ?
> Quelle carte réseau me conseillez-vous ? Le vendeur me dit qu'une 3COM
> 10/100 RJ45 est plus fiable (moins de risque de déconnexions), mais elle
> coûte 490 FF au lieu de 125 FF.
> [...]

LOLOLOL .... celle là , elle est bonne, t'a du mal comprendre... mais c
pas grave

c pas 1000 ou 500 Mbs   c'est plutot 1024Kbs et 512Kbs (soit entre 64 et
128 Ko/s)  des kilos pas des Mégas
(c moins bandant, c vrai ;-)) )

sinon ca aurai voulu dire ke t'aurai eu une ligne plus grosse ke le
backbone d'Oléane (SDH 622Mbs  faisant N-Y Londres Frankfort Paris) (moi
j'aurai aimé)

ensuite, pour le grand publique, oui les cartes 10/100 Mégabits/secondes
(LOL) sont les plus rapides,
mais pour les pros, y'a des Gigabits (cuivre et fibre optique) y'a aussi
la communication pas bus SCSI (imaginez le 166 MOctes/s (soit 1333,33
Mbs)) enfin plein de solutions propriétaires.. bref des trucs hors de
prix

ensuite si le gars ki t'a renseigné sur mangoosta soutient modicus des
500/1000Mbs...  rigole bien fort !!!!

Répondre à