on4hu wrote:

> Bonjour,
> a ce jour je n'ai trouver qu'ul seul logiciel pour le faire et
> qui est sous DOS, une disquette suffit et c'est: PartitionMagic
> que ce soit pour des partitions DOS, Win 16 ou 32bits et même Ext2 ou
> swappe il se debrouille fort bien

J'ai deja vu sur cooker un package qui s'appelle ext2resize
http://rpmfind.net/linux/RPM/cooker/cooker/cooker/Mandrake/RPMS/ext2resize-1.1.14-1mdk.i586.html
Quelqu'un a-t'il deja eu l'occasion de le tester et pourrait nous en
donner ses impressions ?
De meme est'il possible de resizer DYNAMIQUEMENT des patitions comme en
AIX ?