Le lun, 18 déc 2000, Stefan Yordan, vous avez écrit :
> Salut
>
> Je voudrais savoir si il y avait moyen de 'resizer' (je trouve pas le mot en
> francais, désolé) une partition ext2fs ? Un utilitaire genre fips mais pour
> partoche nux, en gros...
>
> Merci
>
> A+
> Stef

Oui en français on dit redimensionner ou alors agrandir si on veut resizer en
plus grand ou diminuer pour resizer en plus petit.
En fait le problème n'est pas de redimensionner une partition mais de le faire
depuis Linux sur une partition montée d'où l'avantage ici de Windows ou plutôt
de Dos (;-))puisque Partition Magic fait ce travail sous dos en fait donc rien
n'est monté.

Voir quand même GNU parted (malgré certaines limites)
http://www.gnu.org/software/parted/

--
  Amicalement,
      André Salaün.

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif