Bonjour,
J'ai envoyé ça il y a 2 jours. Ca c'est peut-être perdu.

Cette bibliothèque appartient au package "ldso..." (libdl.so.1 pointant
vers libdl.so.1.9.x dans /lib) que j'ai aussi bien sur la MDK 6.1 que la
DEB 2.2. Je viens donc de vérifier sur le cd de la distrib MDK 7.2 où
libdl.so.1... est absent du package ld.so.
        Frantz

Eric MC.D wrote:

> J'aimerais également trouver cette 'libdl.so.1'
> Car elle est aussi demandée par 'ncurses' !!
> Eric MC

Répondre à