En réponse à Famille Chauvat <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour à tous,
>
> Je veux installer le support USB (backport) et de ce que j'ai lu il faut
> avoir installé un noyau en 2.2.15 au moins. Je vois de ci de là des
> messages sur les bugs de la 7.2 et je m'interroge. Puis-je passer au
> noyau
> 2.2.17 de la 7.2 ou un noyau 2.2.15.ou 2.2.16 serait-il meilleur ?

Mon dieu !
Les "bugs" de la mandrake ne concernent pas le noyeau. Il s'agit de mauvaise
détections de matos lors de l'install, combinaisons de matériels non prévues
etc.

En ce qui vous concerne, a mon avis le mieux est de télécharger les sources du
2.2.18 et de le compiler avec le support de l'USB ! C'est quand même le plus
simple non ?

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !

Répondre à