Le Samedi 06 Janvier 2001 10:19, vous avez écrit :

> Quels sont les précautions pour pouvoir booter sur plusieurs noyaux ?
> j'ai bien spécifié une entrée par noyau dans mon /etc/lilo.conf, idem
> pour le initrd, mais pour le System.map, j'en ai deux différents, un par
> noyaux. comment lui indiquer quel System.map utiliser ?

Le System.map a le même nom que le noyau :

System.map-2.4.0-0.31mdk -> vmlinuz-2.4.0-0.31mdk

Ne modifie pas les fichiers à la main, c'est encore le meilleur moyen de ne
pas te tromper. (Utilise DrakeConf -> Gestion du démarrage -> Conf. de
Lilo/Grub).

Là, tu fais pointer l'entrée habituelle sur le noyau et non sur le lien
vmlinuz et tu rajoutes ton entrée sur le nouveau noyau.

Au fait, j'ai dit une belle bêtise : il est possible d'utiliser Aurora avec
le kernel 2.4. Il suffit de rajouter le paramètre "vga=788" dans
/boot/grub/menu.lst après la ligne appropriée :

Exemple :

kernel (hd0,4)/boot/vmlinuz-2.4.0-0.31mdk root=/dev/hda5 vga=788

A++, Tom
--
Thomas Pimmel
[EMAIL PROTECTED]