Christian Gennerat wrote:

> [...]

je repond peut etre un peu a cote :

si c'est un noyau standard installe par defaut par la mandrake:

recuperer et installer  le package kernelxxxx-sourcesxxxxx
il y a un fichier xxx.config qqpart dans /usr/src/linux ( un find le
trouvera )
qui correspond au .config du noyau installe.

si c'est un noyau recompile sur cette machine : regarder
/usr/src/linux/.config

        sinon .... mystere
        Olivier P.

--
Olivier PAGE                            Rebooteux Systeme (D) /
Enseignant

Répondre à