On 17-Jan-2001 Stephane BRANGER wrote:

> A ma connaissance il n'y a pas d'options, la seule chose que tu peux faire
> c'est
> aller regarder quels modules sont compilés dans /lib/modules/2.2.x/

pas terrible... ;-)

> Tu peux aussi regarder le fichier /usr/src/linux/arch/i386/defconfig. Par
> contre si ta question porte sur un noyau dont tu n'as pas ni les sources ni
> la config, je vois difficilement comment tu pourras voir.

C'est pas ce que j'envisageais, mais ça peut m'aider. Merci

> Par contre si tu cherches quelque chose de particulier que tu ne trouves pas
> lorsque tu compiles ton noyau, n'hesite pas a demander.

J'essaie d'avoir un XFree86 4.0x qui fonctionne correctement (j'ai des
problèmes d'affichage avec tout ce qui fait partie du projet gnome/gtk).
J'ai essayer d'utiliser XF3.3.6, mais il y a aussi des problèmes de
rafraîchissement (quand je compile, par ex, le noyau 2.4.0, les lignes qui
dépassent la longueur du rxvt "s'affichent" sur mon panel icewm et sur mon
"bureau", c'est loin d'être joli ;-).
Visiblement, cela vient de certaines options du noyau, puisqu'il semblerait que
certaines fois ça marche (j'ai désactivé certaines options spécifiques "ATI
Rage 128" et "ALI"). En ce moment, j'ai le noyau 2.4.0 avec XFree 4.0.1 (sans
accel 3D) en 65k couleurs (ça me suffit pour l'instant). Je n'ai plus qu'à de
nouveau tester sur 2-3 jours pour voir si tout est OK...

Par contre, j'aurais aimé savoir quelle(s) option(s) utiliser pour obtenir la
même "définition" au démarrage de linux qu'avec la 7.2 toute fraîche :
lors de l'install, j'ai demandé grub+frame buffer en 1024*768 (ce qu'il a
traduit par "vga=791"), et je suis incapable d'obtenir le même résultat avec le
2.4.0
C'est poutant super agréable d'avoir des consoles où l'on peut taper des lignes
plus grandes :-) (les lignes de chargement -avec les [OK]- n'occupent que la
moitié de mon 17" :-)))

A+

--
Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>