Bertrand CHERRIER a écrit :

> Hello jacques.trepp,
>
> il semble que le pb vienne de la gestion UDMA100
> Voilà un article qui traite de ce pb je l'avais trouvé sur un site
> mandrake mais je me rapelle plus où :))
> Heureusement je l'avais publié sur mon site :)
>
> http://www.linux-nc.org/article.php?sid=58
>
> Ca devrait résoudre ton problème ...

Une question as tu un serveur qui tourne en Raid sous Mandrake ??

Ma reponse a jacques trepp

"Mouai ben en fait comme y a  pas d initrd c'est dans les choux

pour etre tranquille faudrait que tu chroot en rescue et contruire
l image avec mkinitrd puis un coup de lilo "en pensant au parametre
initrd bien sur "

Mandrake gere mal le raid materiel a l init, j ai eu des pb avec
du matos adaptec :(( "

Répondre à