Bonsoir,

Pour ma part, j.ai :
- récupéré temporairement un 6.4Go qui me donne 14.51 Mo/s sur un disque
systeme, (et ça roule mieux, je vous le dis)
- appelé le support de Maxtor qui m'envoie un disque pour que je fasse
mon backup et je leur retourne le mauvais ensuite,
- installé une 7.2 qui semble faire tourner moins de choses que la 7.0
upgradée en 7.2 seulement sur quelques points (les nécessaires),
- utilisé XFree 4 qui a une pêche d'enfer;
- remplacé KDE par Gnome,

Bref, j'ai un poste PII 233 qui boot en qq secondes. Yeah...

Que vous dire de plus. Que mon scanner Epson 636U sur port USB tourne à
la perfection avec le noyau 2.4.0 maintenant que j'ai modifié les
scripts du /etc/rc.d/init.d/usb qui ne cherchait pas les scanners, viré
des choses du document de http://www.linuxgraphic.org (installation d'un
scanner Epson 610U), notamment sur le mount et mis à jour la dernière
version RPM Gimp de Mandrake qui ne tournait pas avec Sane et Xsane.
Bref, tout est bien. Je suis, à l'heure actuelle, en train de régler ce
qu'il faut pour que PPP démarre comme il faut au boot.

Salut, à bientôt et merci à tous pour vos coups de main.
Philippe

Répondre à