Bonsoir

Quand je veux monter mon graveur comme lecteur simple IDE, je fais :
mount /mnt/graveur

Avant la dernière install, ça marchait, mais maintenant, il me répond :
mount : /dev/scd0 a un nombre majeur ou un nombre mineur incorrect.

Je sais que ces données doivent être apportées lors de l'utilisation de mknod,
mais vu que /dev/scd0 correspond à mon /dev/hdc (graveur IDE émulé), n'y a-t-il
pas de danger à modifier directement les nmbres majeurs et mineurs de /dev/scd0
?

2eme question : si je ne savais pas que /dev/hdd correspondait à "mknod
/dev/hdd b 22 64", comment déterminer quels sont les nbres majeur et mineur à
passer en paramètre à mknod ?

Merci !

--
Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>