Vous vous compliquez un peu la vie quand même :

Mandrake a sorti une version pour 486 de la 7.0, que j'ai testée et marche
plutôt bien.

Par ailleurs, on peut installer une MDK 7.2 sur une machine avec 4Mo, ce
sera seulement plus long, et en mode texte à l'installation aussi. Il ne
faudrait pas non plus qu'on perde la souplesse de Linux en progressant dans
les versions.

Bref, la réponse au P133/16Mo est : quelle utilisation? J'en ait fait
tourner avec juste X + Netscape 4.5, ça se passe très bien. Par contre KDE
sera très lent, au moins autant que W98SE.

Si c'est juste du web, on s'en sort, sinon, il vaudra mieux profiter des
sessions distantes X : Tu te connectes sur la machine la plus puissante, et
vous travaillez à deux dessus.

José

*                   José Jorge                    *
*           [EMAIL PROTECTED]           *
*          TEKLYNX International          *
*       http://www.teklynx.com/       *

                    "Dominique Petitprez"

                    <[EMAIL PROTECTED]        To:
<[EMAIL PROTECTED]>
                    -lille.fr>                          cc:

                    Sent by:                            Subject:     [Confirme] Re:
[Confirme] Config réseau ethernet
                    confirme-owner@linux-mandrak

                    e.com

                    01/23/2001 09:12 AM

                    Please respond to confirme

bonjour  Andre, thomas et les autres

je me permets d'ajouter une reponse entre les lignes..

> 16Mb de Ram c'est peu sauf peut etre sous Linux mandrake et > >en mode
texte

Meme la version7.0 va           refuser de s'installer ; je crois qu'il lui
en faut
32 Mo.   -
petite confidence pour Andre : si celà avait pu fonctionner, il y a déjà
longtemps le 486  aurait remplacé la machine DOS  sur le réseau
radioamateur  dont nous faisons tous les deux partie
A bientot.

> connecter!!
> est l'utilisation avec quel contrat de Belgacom, le contrat "GO" exclus

>    B-7700 MOUSCRON BELGIUM ____________ ham  ax25 bbs -

Répondre à