Le mar, 23 jan 2001, vous avez écrit :
Salut,

> Bref, la réponse au P133/16Mo est : quelle utilisation? J'en ait fait
> tourner avec juste X + Netscape 4.5, ça se passe très bien. Par contre KDE
> sera très lent, au moins autant que W98SE.
Je fait tourné une distribution mdk 6.1, la 7.0, 7.1 et 7.2 redusent de
s'installer, sur un portable acer P120/16MO. Je fait aussi tourné Apache
et Sendmail parce que j'en ai besoin. J'ai installer un serveur X et
j'utilise WindowMaker comme environement graphique. Il faut juste être
patient au lancemant de Netscape. Avant sur cette machine j'avais Win98
c'était aussi lent, mais je l'ais virrer pour participer à une coding
party avec le Lug de ma région, j'vous en dirais plus bientôt à ce
propos.

A bientôt,

Raphy,
--
"One of these days I'm gonna cut you into little pieces"
Waters - Wright - Gilmour - Mason in "Meddle" 1971

Répondre à