Et avec SPAdmin, qu'est-ce que ça donne ?

Pour StarOffice, le "pilote" d'imprimante n'est pas un vrai pilote. SO ne
gère pas directement l'impression, il ne fait quu générer du postscript qu'il
envoie ensuite à l'impression par une commande "lpr" (cette commande est
modifiable par SPAdmin, ou directement à la main dans le fichier XPDefaults
qui se trouve quelquepart dans l'arborescence d'installation de SO).

Un test possible : sous StarOffice, avec un document ouvert, faire
Fichier/Imprimer et là cocher la case "Imprimer dans un fichier". Normalement
le fichier d'impression généré est un fichier postscript, qu'on peut
visionner (et imprimer) par exemple avec gv (ghostview) ou convertir en PDF
avec ps2pdf pour le lire avec xpdf ou acrobat. Si le fichier postscript est
correct, c'est qus SO "imprime" bien mais que l'imprimante par défaut n'est
pas la bonne et/ou que la commande d'impression enregistrée par SPAdmin n'est
pas la bonne.