Pour ma part, j'ai utilisé SO d'abord avec une Mdk 7.1 (sans cups) et ensuite
avec une Mdk 7.2 (avec cups) sans avoir à changer quoi que ce soit dans la
configuration de SO proprement dite.

Sous Linux (avec ou sans cups), StarOffice génère de toute façon du PS et
rien d'autre. Et le fait d'utiliser lpr n'oblige pas plus que cups à avoir
une imprimante PS.

Répondre à