De : Bruno Pinaud [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : lundi 22 janvier 2001 21:56
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] Apache et http://localhost/~toto

il faut que le répertoire de l'utilisateur toto soit accessible par les
autres utilisateurs car apache tourne en nobody. Donc faire pour conserver
une sécurité correcte chmod +x /home/toto puis chmod 655
/home/toto/public_html et enfin  chmod 644 /home/toto/public_html/index.html
Le Lundi 22 Janvier 2001 16:13, vous avez écrit :
> Bonjours a tous,
>
> J'utilise la MDK 7.2 avec serveur apache installe qui fonctionne.
>
> J'ai cree dans mon repertoire personnel un repertoire
> /home/toto/public_html et depose un index.html.
>
> J'ai le message d'erreur suivant en lancant a partir de netscape :
>
> http://localhost/~toto
>
> Forbidden
>
> You don't have permission to access /~toto on this server.
>
> Comment faire ?
>
> Merci et A+

> Andre DUCLOS

> [...]

                                                Bruno PINAUD
Elève ingénieur à l'Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes
Etudiant Chercheur en DEA Informatique
http://www.polytech.univ-nantes.fr

                                         === May TUX be with you ===