Stephane BRANGER a écrit :

> Linux est un Unix heureusement lol
> Si tu as les sources ca depends du logiciel il y aura peut etre un petit
> portage a faire, par exemple les signaux sont pas definis pareils. Sinon si tu
> n'as que les binaires tu peux essayer l'emulateur SCO:
>
> insmod iBCS
>
> et apres tu lances ton binaire en croisant les doigts
>
> Attention il faut que iBCS soit active dan

et verifier que la version de SCO est integre
par la gestion de personalité

dans include/linux/personality.h

#define PER_LINUX               (0x0000)
#define PER_LINUX_32BIT         (0x0000 | ADDR_LIMIT_32BIT)
#define PER_SVR4                (0x0001 | STICKY_TIMEOUTS)
#define PER_SVR3                (0x0002 | STICKY_TIMEOUTS)
#define PER_SCOSVR3             (0x0003 | STICKY_TIMEOUTS |
WHOLE_SECONDS)
#define PER_WYSEV386            (0x0004 | STICKY_TIMEOUTS)
#define PER_ISCR4               (0x0005 | STICKY_TIMEOUTS)
#define PER_BSD                 (0x0006)
#define PER_XENIX               (0x0007 | STICKY_TIMEOUTS)
#define PER_LINUX32             (0x0008)
#define PER_IRIX32              (0x0009 | STICKY_TIMEOUTS) /* IRIX5
32-bit     */
#define PER_IRIXN32             (0x000a | STICKY_TIMEOUTS) /* IRIX6 new
32-bit */
#define PER_IRIX64              (0x000b | STICKY_TIMEOUTS) /* IRIX6
64-bit     */ s ton noyau, directement ou sous

Sinon oracle 6 et 7 tourne impecable avec ibcs :)

Répondre à