Je me souviens à l'époque où je suis passé de redhat à mandrake, à vu d'oeil,
la différence de vitesse est sensible, sans faire de benchmark

--
                                                Bruno PINAUD
Elève ingénieur à l'Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes

And in the end, reality always tends to hit theory hard in the face when you
least expect it.
                                                                        Linus Torvalds

                                         === May TUX be with you ===