Le Mardi 06 Février 2001 14:42, Stephane a tapoté :

> Est-ce qu'il y a une difference, si on le recompile pour amd par exemple
> (j'ai un k6-II 350) ?
J'ai le même cpu que toi, avec la MDK7.2, pas la peine de recompiler pour le
faire reconnaitre comme un pII, dés l'install , contrairement à la MDK7.0, où
je devais recompiler le noyau pour faire reconnaitre mon AMDk6.2 comme un pII.
Sinon, il me semble que d'unemanière générale, linux tourne plus rapidement,
mais cela reste subjectif. Je ne connais pas les outils pour faire des tests
comparatifs.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!