a ma connaissance, y'a rien pour changer la taille d'une partition Ext2 :
Diskdrake par exemple ne sait pas le faire. Donc si le disque est pris en
entier par une seule partition, il te faudra l'effacer pour en créer une
plus petite.

Seule idée, mais c'est pas freeware: PQMagic sait toucher aux ext2 à partir
de la version quatre. Je ne sais pas s'il sait changer la dimension.

José

*                   José Jorge                    *
*           [EMAIL PROTECTED]           *
*          TEKLYNX International          *
*       http://www.teklynx.com/       *

|--------+--------------------------------->
|        |          Antonin HILY           |
|        |          <[EMAIL PROTECTED]>|
|        |          Sent by:               |
|        |          confirme-owner@linux-ma|
|        |          ndrake.com             |
|        |                                 |
|        |                                 |
|        |          21/02/2001 07:50       |
|        |          Please respond to      |
|        |          confirme               |
|        |                                 |
|--------+--------------------------------->

>-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|
  |

  |       To:     [EMAIL PROTECTED]
                       |
  |       cc:
                       |
  |       Subject:     [Confirme] HELP Partition !
                       |

>-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|

Salut à tous !

voilà le truc

je dois récupérer un Disque où il y a une partition linux intégrale !
je n'ai pas de station linux sous la main !
je dois installer win sur ce disque, mais impossible de détruire la
partition
linux !

comment puis-je faire ?

merci