les lecteurs logiques sont dans la partition étendue. Ce type n'est ni dos
ni non-dos. Par contre effectivement, il ne sait pas effacer les partitions
dont il ne connaît pas le type dans un lecteur étendu. ça m'est arrivé pour
effacer un lecteur logique ntfs...

josé

*                   José Jorge                    *
*           [EMAIL PROTECTED]           *
*          TEKLYNX International          *
*       http://www.teklynx.com/       *

|--------+--------------------------------->
|        |          Antonin HILY           |
|        |          <[EMAIL PROTECTED]>|
|        |          Sent by:               |
|        |          confirme-owner@linux-ma|
|        |          ndrake.com             |
|        |                                 |
|        |                                 |
|        |          21/02/2001 09:49       |
|        |          Please respond to      |
|        |          confirme               |
|        |                                 |
|--------+--------------------------------->

>-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|
  |

  |       To:     [EMAIL PROTECTED]
                       |
  |       cc:
                       |
  |       Subject:     Re: [Confirme] HELP Partition !
                       |

>-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|

non, fdisk ne windows ne sait pas le faire, car il ne sait pas supprimer
des lecteurs logiques dans une partition
non DOS !

antonin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|

> [...]
> eu
> accès au shell... et puis hop, un petit fdisk d
>
> merci tout de même
>
> antonin

> partition

> --
> Antonin Hily
>
> DAFCO - CRETEIL - Éducation Nationale
> Service Informatique & Traitement des Données
>
> mailto:[EMAIL PROTECTED]
> mail sur Psion : [EMAIL PROTECTED]
> http://www.multimania.com/cheron

Antonin Hily

DAFCO - CRETEIL - Éducation Nationale
Service Informatique & Traitement des Données

Répondre à