De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de
Stephane
Envoyé : mercredi 14 mars 2001 19:28
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Confirme] Xawtv + intel 740

[EMAIL PROTECTED] wrote:

> C'est à toi que je conseillais de faire xawtv -fb, ça initialise aussi le
framebuffer [...]
Stephane :
[...] mettre la commande /usr/bin/v4l-conf -a adresse

Je l'ai fait et en faisant ma methode (/usr/bin/v4l-conf -a adresse puis
Xawtv) au lieu de directement xawtv -fb, c'est beaucoup plus fluide.
Quelqu'un sait-il pourquoi dans un cas cela marche proprement (quelques
petits problemes de rafraichissement) (/usr/bin/v4l-conf -a adresse puis
Xawtv) ; et dans l'autre, j'ai l'impression que mon pc (k6-II 350, 128Mo
SDRAM, i740) a pris 10 ans ?
Steph