De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de
Stephane
Envoyé : jeudi 15 mars 2001 00:47
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] Xawtv + intel 740

> Moi, mes problème avec xawTV sont assez originaux : l'image, qui au début
est bonne, va en se détériorant... et parfois, le son se coupe ... il faut
que je touche au volume pour qu'il se remettre en place ...
Décidément, quelle galère ces cartes TV ! :)

Salut. Pour ton probleme, Jose et moi, on peut peut-etre t'aider.
Quelle est ta carte, ta config, ton modules.conf ?
Chez tout marche bien, dans mon cas, ce n'est pas le chipset qui me pose
probleme mais la carte graphique (i740) qui n'est pas supportee par DGA
2.0.
A plus, Steph

PS : Software is better than sex ... Il n'a jamais mal a la tete ...