Le Mardi 20 Mars 2001 18:07, vous avez ?rit :
> On s'en fout (moi, du moins). On verra quand elle sera là. Ceci dit, t'es
> pas obligé de l'installer "prem's". Je passe mon temps à expliquer ça à mon
> gamin (13 ans). Tu peux attendre qu'un "Panète Linux" ou un autre
> (heureusement, c'est pas ce qui manque) sorte un numéro avec les CD.
> Bonsoir
> Rosaire AMORE

je suis pas un gami de 13 ans, j'en ai 53 ! ma question est + sérieuse que
ça. Planète Linux, ok, mais après, tu dois pratiquement attendre la version
suivante de mdk pour mettre à jour des applis qui en valent la peine. C'est
pas pour la frime, exemple konqureor et java ou nnautilus de gnome.