Vaste sujet mon petit!
Mais un petit savoir faire tout de même, en particulier sur modems internes.
Deux problemes à regler pour que ça marche: trouver le bon module pour la bonne
puce, puis trouver la bonne chaine d'init pour ta carte.
Plus vite dit que fait (pour une USR sportster, j'ai galéré 2 semaines pour
trouver la bonne chaine!). Mais maintenant je sais. Si quelqu'un a besoin... Ca
sert a ça la liste non? Mais ta question est assez floue.
a+

Répondre à