Merçi pour l'info, mais:

Pas nécessaire puisque je peux me connecter pour maintenance en tant que
root (single).

> -dans /etc/passwd changer /bin/bash par /bin/csh ou un autre shell

J'ai vérifié tous les bashrc, rc... sysinit, etc... Tout semble en ordre.

> -login par telnet ou ssh

Ok, à essayer.

> -verifier /etc/securetty

Semble bon. Concerne les tty.
J'ai même enlevé securetty pour voir, rien ne change.

Etonnant que mon bash fonctionne en single et non en rc3.
En fait j'ai pas le prompt en rc3, d'après les /var/log/messages je suis
connecté !
Même en mettant rc3 au niveau rc1 rien ne change.

Si j'arrive à trouver le responsable ou la bête j'en ferait un message,
car ceci est vraiment (pour l'instant) incompréhensible.
Je connais le système de boot en plus. (IMHO)

Eric MC

Répondre à