Merci Arnaud, Christian, Guillaume,
Arnaud, ce n'est pas un pb de dns. Celui-ci est non seulement configuré
correctement, mais en plus je suis pas en réseau.
Tu as bien décrit le pb. C'est bien comme cela.
Mais je peux attendre à l'infini pour obtenir mon prompt.

Christian, changer le passwd, shadow n'arrange rien, ni ssh. Par ailleurs
mon mot de passe est accepté. Securetty est ok.
Par contre en failsafe (single)je login avec telnet. J'utilise pas cet
animal.
Comment faire poure login en 3 avec telnet ?

Guillaume, tiens un tuyau que je connaissais pas. Mais pas de résultat.

Apparemment, peu de linuxiens ont rencontré ce pb, vu le nbr de réponses
reçus.

Il-y-a qq de chez cooker (j'ai perdu son RE) qui m'a suggéré de vérifier mon
dcop.
Au fait, c'est le seul anglophone qui a répondu !!

Et ce n'est pas à cause de mon install de qt2-2.3.0-2.

DONC JE CHERCHE TOUJOURS.

Eric MC

Répondre à