J'ai deux disques scsi : sda avec winnt et sdb avec mandrake 7.2. La
partition de démarrage se trouve sur le sda1. Est-ce arrivé à quelqu'un

de ne plus réussir à démarrer windows ?
J'ai tout essayé avec lilo, contrôlé etc... mon menu affiche le choix
entre linux et windows, linux part super, mais windows ne réagit pas
(clignotement de l'écran). J'ai même essayé sous dos la fameuse commande

fdisk /MBR mais rien n'y fait. Et pourtant, le lilo écrit correctement
sur le MBR, car j'ai essayé de mettre un autre noyau, mettre une
partition non valide etc... le truc réagit très bien. Mais toujours pas

de boot windows ?

donc : oscour, si quelqu'un a une idée avant que je formatte tout cela
!
D'autre part, si quelqu'un peut me dire ce qui est mieux : linux sur sda

et win sur sdb oul'inverse...

Merci

Antoine

--
Enjoy more time at less cost with sunrise freetime
http://go.sunrise.ch/de/sel/default.asp

Répondre à