Oui mais, xols fonctionne sous windoooz non ???
Quoi qu'il en soit lors du boot de windoooz il check les MBR !
Ca dit quoi ?
N'as-tu pas crée une disquette de boot sous windooz lors de l'install ?
C'est quoi comme version windoooz ?
Tu peux accéder à ta partition windoooz en linux ?
Eric MC

Répondre à