Je ne connais pas ton besoin final, mais si l'appli fonctionne bien en mode tty,
n'est-ce pas plus simple de rediriger la sortie stdout et éventuellement stderr
vers un fichier que tu peux ensuite éditer à souhaits, y compris en mode X. Cela
donnera des mémorisations plus légères qu'une image écran. De plus ça peut
entrer dans un script, et même être lancé en automatique par cron.

$ monappli > log-des-sorties 2>log-des-erreurs

Stephane BRANGER <[EMAIL PROTECTED]> on 09/04/2001 17:41:02

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Patrick Bussi/ALCATEL-SPACE)
Objet :   [Confirme] screenshot tty

Est ce que qqun connait un moyen de faire un screenshot en mode terminal
(text mode tty) sous linux ??? parceque je voudrais faire des screenshots d'une
appli dialog et je trouve pas d'outil en mode console, uniquement en mode
graphique.

@+

 --  Amicalement,
With my best regards,

Stephane BRANGER

* Linux Technical, Marketing and Pre sales Engineer at Prologue Edition *

Cordialement / Best Regards

      Patrick BUSSI

      ALCATEL SPACE INDUSTRIES
      Ground and Operation Division - Technical and Products
      Network Departement Manager
      Tel : +33 1 46 52 62 31  /  Fax : +33 1 46 52 30 80

Répondre à